Le Byzantin

Le Byzantin est un bijou spécifiquement conçu pour les préludes sexuels féminins. Il remplace le Diapason que vous pouvez encore voir sur certaines galeries de ce site.  Il est ainsi nommé  car il s’inspire dans son dessin d’une porte ou d’une fenêtre byzantine.  C’est un vrai bijou qui demande un travail d’orfèvre de grande précision. Il peut être serti de pierres précieuses ou semi-précieuses ou de cristaux Svarovski, sur base argent ou vermeil. Il est normalement réalisé en argent massif et sur demande en vermeil ou en or 18K. L’argent massif est toujours rhodié pour éviter les problèmes d'allergies et empêcher l’argent de se ternir.

Le Byzantin  fonctionne comme une pince douce qui maintient ouvertes les petites lèvres en les comprimant légèrement et dégage le clitoris. Ces clés du plaisir féminin sont ainsi exposées idéalement à toutes les caresses et toutes les stimulations.


Le Byzantin est en taille unique et convient à toutes les femmes qui ont des petites lèvres. Pour celles qui n’en ont pas ou si elles sont très fines et très petites, il est difficile, voir impossible de le poser car il doit légèrement pincer les petites lèvres pour tenir et faire effet. Le Byzantin n’est pas douloureux à porter et convient bien aux femmes qui aiment avoir la sensation d’être « pincées » légèrement au niveau des petites lèvres, ce qui les rend d’autant plus sensibles à toutes les stimulations.  Le Byzantin se pose facilement en quelques secondes. Il peut être porté pendant des heures, voire une journée ou nuit entière, mais c’est là une question de sensibilité personnelle. Ce bijou à la forme fine et élégante peut aussi être porté en pendentif et peut ainsi servir de message érotique discret. Il fait également un subtil objet de contrainte douce et de rituel dans les jeux BDSM.

Voire la pose en vidéo

Pour lire les vidéos, vous devez avoir QuickTime!
Vous pouvez le télécharger gratuitement ici

Mac & Window

Qui pourra imaginer que ce double diapason d’argent qui brille dans le plongeant de votre décolleté puisse servir à des jeux coquins et sensuels? Personne, sauf celle ou celui que vous mettrez dans la confidence et à qui peut-être vous voudrez ainsi dire «je veux!»

Byzantin argent rhodié
Byzantin argent rhodié avec cristaux Svarowski blancs top
Byzantin argent rhodié avec cristaux Svarowski blancs top et rouges bas
Byzantin argent rhodié avec cristaux Svarowski blancs et noirs top et bas, et cabochon rubis

- - © MAD Concept