Bijou de Vénus

Le bijou de Vénus est le bijou le plus intime qu’une femme puisse porter, offrir ou se faire offrir, puisqu’il est la reproduction exacte, dans un métal précieux, de son clitoris et de ses petites lèvres. Nullement exhibitionniste ou obscène, il est l’expression et la revendication par celle dont il est issu, de sa filiation avec les femmes déesses des temps immémoriaux où le sexe de la femme était vénéré pour sa beauté et comme le lieu d’origine de toute vie.

Que ce soit en pendentif, bague ou objet luxueux, il fascine et intrigue par ce qu’il évoque. Côté face, il a la beauté et la perfection de la nature; côté pile, il est poli comme un galet pour éventuellement y graver un nom, un mot, une date. Il peut être porté d’un côté comme de l’autre.

Réalisé selon le procédé de la fonte à la cire perdue, chaque bijou est une pièce unique et très personnelle, dont la forme, la taille et le poids sont déterminés selon le désir de la cliente.

Il peut être exécuté dans les métaux suivants :
• Argent 925
• Vermeil: argent 925 plaqué or 18 ct
• Or 18 ct jaune, rose ou blanc
• Platine

La garantie de qualité et du titre du métal est donnée par le poinçon du bijoutier qui le façonne.

L’empreinte qui servira à faire le moule est prise directement sur le sexe de la femme avec une pâte très liquide qui se fige en quelques secondes. Cette méthode n’est absolument pas douloureuse ou inconfortable, et ne comporte aucun risque d’allergie ou d’hygiène en général.

Voir les bijoux de Vénus réalisés


Lire les témoignages
Contact / Commande

- - © MAD Concept